Job 40 van 45


Report this listing

Solliciteren



Product Manager / Buyer


Functie

Nous recherchons notre futur.e Product Manager / Buyer bilingue.

Voici un aperçu de votre rôle et de vos futures responsabilités :

Examiner et surveiller le marché pour les groupes de produits pris en charge.
Évaluer les fournisseurs et proposer le(s) meilleur(s) partenaire(s) pour le groupe en association avec des adhérents.
Négocier les meilleures conditions d'achat, y compris le meilleur prix, avec les fournisseurs.
Proposer la meilleure alternative de tenue du stock pour l'entreprise en association avec la gestion du stock.
Communiquer toute opportunité de marché pour les groupes de produits pris en charge.
Visiter les salons et événements professionnels pertinents et en faire un rapport.
Participer activement à des présentations de produits et à d'autres événements pour les adhérents.
Faire partie du comité des achats.
Créer et gérer la « fiche fournisseur » (conditions, données sur les fournisseurs, ...) gestion des tarifs des fournisseurs.
Proposer, en réponse aux demandes venant des « formula managers », les meilleures offres en ligne avec ces demandes.
Négocier les conditions locales dans le cadre d'un remodelling d'un magasin.


Vous devrez faire vos preuves sur les tâches suivantes ;

Compétitivité des conditions d'achat négociées avec les fournisseurs pris en charge.
Chiffre d'affaires dans les groupes de produits pris en charge (stock).
Marges brutes réalisées avec les groupes de produits pris en charge (stock).
Être force de proposition dans le développement des gammes.
Développement de la collaboration avec les fournisseurs pris en charge.
Communication rapide et complète avec les « formula managers » et les adhérents.
Administration à jour.
Bonne collaboration avec les assistants, l'équipe achats et les autres départements.

Jouw profiel

Vous êtes;
  • Bilingue néerlandais et français avec des notions d'Anglais.
  • Bon négociateur.
  • Savoir analyser.
  • Connaissance technique ou affinité pour le domaine de la rénovation du bâtiment.
  • Proactivité.
  • Flexibilité.
  • Intégrité.
  • Focus sur des résultats.

    L'expérience dans les achats, la connaissance du secteur et l'expérience avec entrepreneurs indépendants constituent de réels atouts.
  • Inschrijvingen op de aanbestedingen analyseren en evalueren of de leveranciers aan de vraag kunnen voldoen
  • De activiteiten van een team coördineren
  • Gegevens actualiseren (markttendensen, nieuwe producten, referenties van de leveranciers, ...)
  • Aanbestedingen of lastenboeken voor leveranciers of dienstverleners opstellen
  • Opvolggegevens van aankopen registreren en het jaarverslag opstellen
  • Prijzen en leveringstermijnen van producten onderhandelen met de leveranciers
  • Geschillendossiers behandelen (oplossing van geschillen, behandeling van klachten, ...)
  • De uitvoering van de aankoopcontracten tot aan de betaling opvolgen (hoeveelheid, kwaliteit, leveringstermijnen, ...)
  • De leveranciers en producten evalueren (audits, tevredenheidsenquêtes, staalname, ...) en verbeteringen voorstellen
  • De bevoorradingsbehoeften van de onderneming identificeren en de markt van de leveranciers en producten prospecteren of analyseren
  • De aankoopstrategie van een onderneming uitwerken of verder uitbouwen

Aanbod

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée dans une entreprise de la région de Nivelles.

Solliciteren

379 EC WALLONIE OUEST
+32 (0)2 432 31 10

Solliciteren

Meer banen van je zoekopdracht